Communiqués de presse

Le 9ème rapport annuel sur le développement durable de Clover souligne les réalisations en 2017

Clover démontre son engagement continu envers la durabilité environnementale

Chicago, Illinois, le 23 avril 2018. Clover Imaging Group (CIG), fournisseur mondial de produits, services et solutions d’impression, a publié son 9ème rapport annuel sur le développement durable, soulignant ses réalisations environnementales majeures et ses initiatives philanthropiques de ses entreprises mondiales au cours de l'année 2017.

Le rapport annuel de développement durable de Clover détaille son engagement continu à renforcer ses objectifs environnementaux, à améliorer son empreinte environnementale et à permettre à ses employés de faire la différence. Clover a publié des réalisations importantes de ses installations mondiales qui :

• ont collecté plus de 40 millions d'unités

• ont recyclé plus de 2 millions de livres de matériaux

• ont planté plus de 150 000 nouveaux arbres

• ont remanufacturé plus de 18 millions d'unités

• ont réduit de 15,9% de l'emballage par livraison des commandes

« Au fil des années, notre entreprise s'est développée, tout comme notre engagement envers la durabilité. Clover que nous connaissons aujourd'hui est passé d'une installation unique à Ottawa, en Illinois, à des installations dans le monde entier », a déclaré George Milton, PDG de Clover Technologies Group. "Nous continuons de nous développer en tant qu'entreprise et d'approfondir notre compréhension de la durabilité et de son impact sur notre succès à long terme. Bien que nous ayons encore beaucoup à apprendre et à réaliser, notre engagement envers les pratiques commerciales durables reste fort. "

Pour consulter le rapport sur le développement durable 2017 de Clover dans son intégralité, rendez-vous sur : https://www.cloverimaging.eu/sustainability_report/index.html

À propos de Clover Imaging Group

Centré autour de l'innovation durable, Clover Imaging Group (CIG) offre aux distributeurs indépendants, aux fabricants d’équipement d’origine et aux revendeurs une plateforme d’impression et de solutions complète. La vaste gamme de produits et de services de CIG comprend des cartouches et des pièces d'imprimantes remanufacturées primées, une gamme complète de services d'impression et de technologie gérés, ainsi qu'un soutien marketing et commercial unique. Loin de ses débuts en tant que fabricant de cartouches d'encre et de toner, CIG a évolué pour devenir une entreprise d'un milliard de dollars soutenue par une infrastructure d'ingénierie, de fabrication et de distribution de classe mondiale. Ces capacités expansives permettent à CIG de fournir un niveau de partenariat inégalé dans l'espace d’impression du marché des pièces de rechange.

Pour plus d'informations sur CIG, s'il vous plaît visitez : www.cloverimaging.eu

Contact :

Conseiller général associé

Fermer

Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter ?

Appuyez sur OK pour changer de région vers Clover Imaging Group

Choix multiples
Fermer

Cet article est disponible à la vente directe ou pour échange.
Prière de choisir ci-dessous.

Récupérer les données de compte
Fermer
Pour récupérer vos identifiants de connexion, prière de saisir votre e-mail:

Veuillez patienter…
Informations

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à CIG ! En raison de la fonctionnalité robuste de notre site, nous ne pouvons que prendre en charge les navigateurs Web les plus courants. Nous vous recommandons de mettre votre navigateur à jour en téléchargeant la toute dernière version de Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Informations

Votre session va expirer dans5minute(s)

Informations

Votre session a expiré. Vous allez désormais être redirigé vers la page d’accueil.

Erreur lors du retrait de données
Télécharger le logo
Fermer

Format autorisé : .jpg, .png, .bmp; Max :1024x768px; Min:590x307px.

Informations concernant la livraison ()

Fermer

Votre document est en cours de création. Prière de patienter jusqu’à ce que le téléchargement démarre.

Conditions générales
Fermer
Liste d’adresse de livraison Visualiser toutes les adresses
Fermer
Cliquer sur l’adresse pour la sélectionner
Ajouter nouvelle adresse de livraison
* Champ obligatoire
Fonctionnement ?
Fermer

Cliquer sur le bouton vert « Créer un nouvel utilisateur »

Remplissez les champs du formulaire pour votre nouvel utilisateur. Sélectionnez les autorisations dont votre nouvel utilisateur doit disposer et attribuez-lui un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Vous recevrez un e-mail confirmant l’enregistrement de ce nouvel utilisateur. Suivez les même étapes pour configurer chaque nouvel utilisateur.

Après avoir créé un nouvel utilisateur, celui-ci recevra un e-mail contenant son nouveau nom d'utilisateur et un mot de passe. Il recevra des instructions sur la façon de changer son mot de passe, s'il souhaite faire son propre choix. Cependant, en tant qu'administrateur, vous serez toujours autorisé à supprimer/modifier les utilisateurs, à voir leurs informations de profil (y compris leur mot de passe) et à modifier leurs autorisations.

Pour modifier un utilisateur, il existe des liens en marge de chaque utilisateur pour modifier ou supprimer le profil de cet utilisateur.

Si vous supprimez un utilisateur, celui-ci figurera alors sur la page des utilisateurs supprimés et vous pourrez le réactiver à tout moment, si nécessaire.

Vidéo CIG

Télécharger les conditions générales
Fermer

Format autorisé : .pdf; Taille maximale du fichier: 5 Mo.

INFORMATIONS

Télécharger le logo du client
Fermer

Format autorisé : .jpg, .jpeg, .png, .bmp; Taille maximale du fichier: 5 Mo.